Réveil et Reforme

Blog « Réveil et Réforme » de l'Église Adventiste du Septième Jour de l'île de La Réunion

Vigile matinale 28 Octobre

28 octobre 2016

« Quelqu’un mettra-t-il du feu dans son sein, sans que ses vêtements s’enflamment? Quelqu’un marchera-t-il sur des charbons ardents, sans que ses pieds soient brûlés? Il en est de même pour celui qui va vers la femme de son prochain: quiconque la touche ne restera pas impuni. » Proverbes 6.27-29

Pas étonnant que le mariage soit autant combattu, bafoué, méprisé, contourné (attaque des satanistes). L’homosexualité est la pire des contrefaçons inventées par la puissance des ténèbres.
La cellule familiale constitue la première référence de la solidarité d’une nation. Elle est aussi l’avenir des églises locales sur terre.

Satan a réussi à aveugler les autorités de beaucoup de nations et à les séduire pour qu’elles votent des lois libéralisant la sexualité hors mariage et entre même sexe.

Dieu a donné la sexualité comme une grâce pour qu’ils en jouissent largement d’un commun accord dans la liberté ; en plus il y a la possibilité de procréation : c’est l’amour Éros.
Dieu a donné à l’homme la morale, la conscience, la bienséance, l’équilibre, la maîtrise de soi, l’autorité de bien gérer sa sexualité, celle-ci étant limitée dans le cadre du mariage : il contrôle l’amour « éros » sans en être esclave. Il peut gérer cette situation sans devoir être soumis à ses pulsions, ses passions comme le demande l’esprit de ce monde.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*