Réveil et Reforme

Blog « Réveil et Réforme » de l'Église Adventiste du Septième Jour de l'île de La Réunion

Vigile matinale 04 juin

4 juin 2019

Un Don De Grâce (Partie 2)

« Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour » Éphésiens 4.2

 

Après que j’eus prononcé ces paroles, la femme expliqua: « j’ai été abandonnée par mon mari, qui plus tard a voulu me tuer mais le Seigneur m’a sauvée. Ceci est arrivé lorsque nous revenions en voiture de la Tanzanie. Il m’a donné deux options: soit être laissée à la merci des animaux sauvages dans la brousse soit être tuée par un fusil. Heureusement, le Seigneur m’a sauvée grâce à un véhicule venant de la direction opposée. Depuis cet incident je ne veux ni voir un homme, ni même un livre ou se trouvent des images de visages d’hommes. Donc, monsieur, voulez-vous partir de mon bureau? je ne peux vous faire confiance ».

Je priais silencieusement alors que je partais. je me sentais obligé de chercher un livre dans l’ABC avec une femme sur la couverture. Dieu me bénit avec un livre de Doug Batchelor intitulé At Jesus’ Feet.

Le lendemain matin, je priai et retournai à l’école. Je frappai a la porte de la directrice mais elle ne répondit pas parce qu’elle savait que c’était encore moi. Je demandai à une des jeunes enseignantes de remettre le cadeau à la directrice. Elle était très contente de recevoir le livre parce qu’il avait l’image d’une femme (Marie, la mère de jésus). Comme elle était de foi Catholique, lorsqu’elle vit l’image de Marie, ceci la combla de joie et elle s’écria: “C’est bien. je l’aime »

Elle m’invita ensuite dans le bureau et demanda quel était le prix total pour qu’elle me rembourse. Je lui dis que le livre était un cadeau et qu’il ne fallait rien payer. Elle dit alors: “Ce livre sera le mien parce que je dois m’asseoir aux pieds de mon Seigneur jésus Christ toujours pour que ma peine diminue. »

Je suis très heureux de dire que cette femme est maintenant membre de l’Église Adventiste du Septième Jour en Zambie

Pépite de santé :
« L’optimisme est de ne pas laisser tomber les gens même s’ils font preuve de résistance au début. »

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*